Devenir membre de l'association canadienne des pharmacies de quartier

2e ÉTAPE

Compléter votre demande d’adhésion
Toute information sensible demeurera strictement confidentielle. Veuillez remplir toutes les pages du formulaire. L’information inscrite devra être dactylographiée ou imprimée très clairement. Votre adhésion prendra effet sur réception de votre demande d’adhésion dûment remplie et de l’intégralité de vos frais d’adhésion, et sur approbation du Conseil des représentants de l'association canadienne des pharmacies de quartier.
QUALIFICATIONS
Pour se qualifier comme membre détaillant de l'association canadienne des pharmacies de quartier, une personne, une firme ou une société doit posséder et exploiter cinq pharmacies de détail ou plus. Le demandeur serait considéré comme propriétaire ou exploitant d’une pharmacie si les critères suivants étaient satisfaits :
  • le demandeur représente un minimum de 30 pharmacies de détail au Canada sous un ou plusieurs noms de bannières; ou
  • la province dans laquelle est située la pharmacie en question interdit la propriété de pharmacies par une société; et
  • • le demandeur fournit un minimum de trois (3) services à ses pharmacies (ces services doivent inclure : le marketing, l’approvisionnement et des services professionnels associés à la pratique de la pharmacie).
Si la personne, firme ou société était déjà représentée par un membre existant, l’adhésion pourrait lui être refusée.

Vous pouvez télécharger un PDF du formulaire d’adhésion pour membres détaillants ou compléter ce qui suit :

PERSONNES RESOURCES AU NIVEAU DE LA SOCIÉTÉ
Les personnes suivantes seront inscrites dans notre base de données selon leur fonction et ce, à des fins de communication. Veuillez utiliser une fiche séparée pour inscrire des noms additionnels.

*Vu la nature protégée et sensible des outils de communication destinés aux seuls membres détaillants, l’accès à ceux-ci devrait idéalement être limité à ces personnes qui sont activement impliquées au quotidien (Conseil d’administration, Conseil des représentants, Comité sur la pharmacie, Comités provinciaux d’action politique) dans les activités de l'association canadienne des pharmacies de quartier. Par ailleurs, il vous appartient de décider qui dans votre société pourra avoir accès à cette information.

Veuillez nous indiquer quel type d’accès devrait être accordé à chacune de ces personnes : A. l’information protégée destinée aux seuls membres détaillants; B. l’information générale destinée aux membres, comme les bulletins d’information, la promotion d’événements et des rapports spéciaux également accessibles aux membres associés.
Personne ressource principale pour l’ACCP
Président / Chef de la direction
Personne ressource responsable du Marketing
Personne ressource responsable de la Pharmacie
Personne ressource responsable des Systèmes d’information
Personne ressource responsable des Affaires publiques/gouvernementales
Personne ressource responsable des Finances
INFORMATION SUR LES MAGASINS

Veuillez indiquer le nombre de magasins dans chaque province ou terriroire.
AUTORISATION
Le Conseil de représentants de l’ACCP vous demande une référence appuyant votre demande d’adhésion de la part de deux (2) membres détaillants actuels de l’ACCP dans l’espace prévu ci-après:
Première référence d’un membre détaillant de l’ACCP :
Deuxième référence d’un membre détaillant de l’ACCP :
Captcha
Please enter text in the image above.